Vous n’avez pas pu échapper à cette information à moins que vous soyez parti faire un petit tour sur Mars ces deux dernières années, ou bien que vous sortirez tout juste du coma. En effet, ces deux dernières années, elles ont été sous le signe du Coronavirus, une maladie respiratoire venue de Chine et pour laquelle nous n’avons aucun traitement. La maladie s’est développée un peu partout dans le monde, tant et si bien qu’il a fallu réagir, notamment en fermant pendant un bon moment les lieux publics. Parmi ces lieux, on retrouve bien évidemment les salles de spectacles et forcément les professionnels de ce domaine ont été durement touchés. On peut par exemple penser à Jean Marie Bigard qui a été surement celui que l’on a le plus entendu. mais d’autres personnes comme Gad Elmaleh par exemple ont grandement souffert de cette pause forcée dans leur travail. D’ailleurs, il semblerait qu’aujourd’hui, alors même que le travail a repris, Gad Elmaleh ne se sent toujours pas très bien !

Gad Elmaleh songe à une opération !

————-

En effet, pendant plus d’un an les salles de spectacle ont dû fermer leur portes. Forcément, quand on est humoriste, c’est un énorme coup dur. En effet, les chanteurs ont pu par exemple prendre le temps d’écrire un nouvel album qu’ils ont commercialisé à la fin du confinement ce qui leur a permis de limiter les pertes, mais pour les humoristes, c’est bien plus difficile. Ce qui sert pour faire rentrer de l’argent à Gad Elmaleh et ses copains, eh bien c’est tout simplement les spectacles. A la rigueur, ils peuvent vendre des DV,D mais ceux-ci se basent aussi sur les spectacles. Dès lors, Gad Elmaleh a dû attendre patiemment que les spectacles soient de nouveau autorisés pour pouvoir enfin refaire son métier. Une attente qui forcément était longue pour lui et tous les gens de la profession.

Lire aussi  PRINCE HARRY ET MEGHAN MARKLE MIS SOUS ÉCOUTE – CONFIDENCES CHOC SUR LEUR VIE !

Depuis que le passe sanitaire a été rendu obligatoire dan le pays pour ce genre d’événement les salles ont donc pu rouvrir et Gad Elmaleh a eut la joie de pouvoir de nouveau se produire après environ un an sans pouvoir faire de spectacles mises à part quelques exceptions au niveau de Dubai ou bien de Monaco qui avait une réglementation sur les salles de spectacle en temps de Coronavirus qui était un peu plus souple.

Mais depuis quelques mois, Gad Elmaleh souffre d’un autre mal. En effet,il a récemment confié dans une interview qu’il perdait des cheveux par poignée ces derniers temps ! Un événement qui le trouble au plus haut point lui qui ne veut absolument pas être chauve. il aurait ainsi déjà songé à prendre rendez-vous pour une opération !