Ces derniers temps, quand on entend parler de Charlotte Casiraghi,on pense forcément à toutes ces histoires de tension qui régnaient entre elle et son mari Dimitri Rassam lors de l’année dernière, même si depuis cela semble s’être clairement calmé ces derniers temps, le couple s’étant montré soudé lors de vacances récentes. Mais ce que certaines personnes ne savent pas forcément, c’est que Dimitri Rassam n’a pas été le premier homme à partager la vie de la jeune femme. En effet, elle a eu une histoire avec l’humoriste Gad Elmaleh quelques temps avant et avec lui, elle a eu un enfant, Raphaël. Un enfant que les deux parents ont juré de protéger coûte que coûte et pour cela, ils auraient même conclu un genre d’accord. On vous dévoile tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet dans cet article.

Gad Elmaleh fait attention à son fils

————-

Être une star, c’est un mode qui est compliqué. En effet, de prime abord, on a tendance à les voir comme de véritables privilégiés qui peuvent vivre de leur passion, qui ont tout l’argent qu’ils veulent et qui vivent tout simplement dans un monde que le commun des mortels ne peut atteindre. En soit c’est vrai et si l’on interroge Gad Elmaleh a ce sujet, il y a de fortes chances que l’humoriste vous dise qu’il fait partie des privilégiés aujourd’hui et qu’il est extrêmement heureux d’être là où il est. Mais être une star, est-ce si fabuleux et surtout sans défauts ? Bien sûr que non comme vous pouvez vous en douter ! En effet, il y a pas mal d’inconvénients et l’un d‘eux, c’est la pression médiatique constante. Comprenez que vous allez être sans cesse sous le regard de caméras et d’appareils photos tout au long de votre vie. Une situation que Gad Elmaleh et les autres ont dû accepter, mais qui ne leur fait pas pour autant plaisir !

Mais il y a une personne qui n’a pas le choix et va devoir subir cela toute sa vie, c’est le fils de Gad Elmaleh. En effet, simplement car il est le fils d’une personne connue, il est lui aussi constamment sous le feu de projecteurs, une situation compliquée de laquelle son père et sa mère ont tenu à le protéger. Gad Elmaleh a toujours voulu une vie aussi normale que possible pour son enfant et il a donc fait un pacte avec Charlotte Casiraghi.

————-

Chacun des parents doit ainsi être mis au courant quand l’autre prévoit de faire des photos où Raphaël pourrait être impliqué. Mais leur accord va même plus loin, sachant que chaque information qui pourrait être donnée en interview par exemple devra être au préalable validée par l’autre parent !