Sur la toile, Gad Elmaleh a attesté qu’il était très bien portant près avoir lutté au printemps dernier avec le Coronavirus, qui a failli lui emporter.

En effet, l’humoriste s’est attaqué de sa page Instagram afin de poster un moment de son quotidien. En fait, il se préparait à faire son entrée dans un établissement où la prise de sa température semble obligatoire. En réalité, il est à 36,6°. Gad Elmaleh a retrouvé ses forces.

En fait, Ici Paris souligne dans sa parution datée du 20 décembre que Gad Elmaleh aurait pu mourir à cause des retombés du Coronavirus, contre lequel il avait combattu pendant de nombreuses semaines en printemps dernier. Rien ne lui a été épargné.
————-
Par ailleurs, le papa de deux enfants dont le dernier est issu de sa liaison avec Charlotte Casiraghi a composé avec péricardite, maladie pulmonaire, complication cardiaque, le covid-19 ne lui a rien épargné.

« J’étais incapable de monter les escaliers sans être essoufflé. J’ai mis trois, quatre mois pour retrouver la forme, faire du sport, être complètement…comme avant », avait-il livré dans une entrevue livrée à Sept à huit, l’émission de TF1. D’ailleurs, Gad Elmaleh est volontaire pour se faire vacciner. Il donne l’impression d’être à bout. « J’en a marre, j’ai envie de jouer ».