Gad Elmaleh, comme de nombreux humoristes, a vécu cette année 2020 comme un véritable chemin de croix. En effet, à cause du Coronavirus, ils n’ont tout simplement pas pu faire de spectacles et il a fallu ronger son frein pendant au moins une bonne année avant de pouvoir de nouveau profiter des salles de spectacles et du publique et accessoirement de recommencer son activité professionnelle pour gagner un peu d’argent.

Mais ce n’est pas la seule galère qu’a dû affronter Gad Elmaleh ces derniers temps puisqu’il a été la cible de plusieurs critiques. Mais aujourd’hui, c’est sa sœur qui serait dans un énorme embarras. En cause, la plainte qui vient d’être déposée contre Ary Abittan pour viol de la part de celle avec qui il partage sa vie. On vous propose ici de découvrir le lien entre la sœur de Gad Elmaleh et cet homme !

La soeur de Gad Elmaleh, une proche de Ary Abittan

Forcément, pour le public, on connaît plus Gad Elmaleh que sa sœur. En effet c’est celui-ci, qui a d’ailleurs des désaccords avec son ex-femme sur l’éducation de son fils, qui est sur le devant de la scène et qui fait rire le public. Mais ce que peu de personnes savent, c’est qu’il n’est pas seul. En effet, il possède des personnes qui l’aident que ce soit pour la logistique, mais aussi pour l’écriture des spectacles. Parmi ces personnes, on retrouve sa sœur qui a réussi à se faire un nom dans ce domaine et qui depuis aide de nombreux humoristes à faire leur spectacle. Dès lors, elle a un rôle très important dans la carrière de son frère, un rôle qui a été critiqué il y a quelques temps.

En effet, il y a quelques mois, une vidéo fait son apparition sur les réseaux sociaux et accuse Gad Elmaleh d’avoir plagié des humoristes américains dans ses spectacles. Dans un premier temps, ce dernier réfute les preuve, mais devant la quantité de celle-ci, il est obligé d’avouer qu’il a bel et bien fait du plagiat, un énorme coup dure pour lui et pour sa sœur qui se retrouve au milieu de l’un des plus gros scandales de ces dernières années.

Mais la sœur de Gad Elmaleh n’a pas écrit que pour son frère, mais aussi pour un autre humoriste qui est aujourd’hui dans une situation plus que délicate, Ary Abittan ! En effet, ce dernier est proche de Judith Elmaleh et on a même dit pendant un temps qu’ils auraient eu une relation amoureuse ! Dès lors, on imagine l’embarras de cette dernière quand elle a appris il y a quelques jours de cela que la compagne de Ary Abittan l’avait accusé de l’avoir violée et que celui-ci a été arrêté !