George Clooney aurait compté sur Jennifer Aniston pour obtenir de l’aide et du réconfort maintenant que son mariage avec Amal Clooney est sur le point de se terminer. Selon le magazine people australien New Idea , George Clooney traîne régulièrement chez Jennifer Aniston. Et Amal ne l’a jamais rejoint parce que l’avocate des droits humains n’est pas, prétendument, fan de son mari et de l’amitié de Jennifer Aniston.

« À certains égards, c’est un doigt d’honneur pour Amal, qui n’était pas un grand fan de sa conduite de moto ou de son amitié avec Jen. Elle a passé du temps chez George et Amal en Italie pendant qu’elle remplissait Murder Mystery , et ils ne se sont jamais vraiment liés. Jen et George, cependant, c’est comme s’ils se connaissaient depuis toujours », a déclaré la source.

L’ acteur d’ Ocean’s Eleven serait inspiré par Jennifer Aniston, qui a survécu à deux divorces très médiatisés en 2005 et 2018. L’actrice était auparavant mariée à Brad Pitt et Justin Theroux. George aurait, semble-t-il, vu à quel point Aniston est épanouie, et il veut également connaître le secret de l’éclat de l’actrice.

«George a vu de ses propres yeux à quel point elle s’est bien adaptée et a surmonté le chagrin. Il l’appelle en plaisantant la « reine des cœurs solitaires », en raison de son talent pour offrir du thé, de la sympathie et une épaule sur laquelle pleurer », a déclaré la source. Jennifer Aniston aurait de nombreux rassemblements prévus non seulement pour George Clooney mais aussi pour ses autres amis.

«Elle a quelques réunions socialement distantes par mois avec Courteney Cox, Lisa Kudrow et Jason Bateman. Et dernièrement, George a commencé à passer pour dire bonjour et prendre une margarita ou deux. C’est comme au bon vieux temps où George était beaucoup plus sociable. Pendant quelques années là-bas, il a laissé tomber la face de la terre. C’est tellement agréable de le retrouver et de partager à nouveau une merveilleuse amitié avec Jen », a déclaré la source.

Malheureusement, le tabloïd n’a pas pu fournir de preuve concrète que George se rendait régulièrement au domicile d’Aniston. En juin, l’hebdomadaire, Woman’s Day , a affirmé qu’Angelina Jolie avait interdit à Jennifer Aniston et George d’être amis . « C’était une situation horrible pour tous les deux parce qu’ils se sont toujours entendus à merveille et qu’ils manquaient de compagnie l’un de l’autre. Mais ils espéraient toujours que les choses pourraient changer et qu’ils auraient la chance de sortir à nouveau », a déclaré une source.

Cependant, George Clooney et Jennifer Aniston n’ont jamais coupé les ponts entre eux. Et s’ils le font, il est peu probable que ce soit à cause d’Angelina Jolie, quiest une amie très proche d’Amal Clooney.