ont accueilli des jumeaux en 2017. Depuis lors, la presse a spéculé sur l’arrivée d’un troisième bébé potentiel dans la famille Clooney.

Aucun des deux ne semble vraiment intéressé à agrandir sa famille, mais encore une fois, George n’a jamais semblé intéressé par le mariage non plus. Voici les dernières rumeurs que nous avons entendues au sujet des Clooney ajoutant un autre membre à leur famille.

D’après la publication OK ! , George a avoué que lui et Amal attendaient un bébé pour son 60e anniversaire . Un initié a déclaré: « George a fait savoir à son entourage qu’il prévoyait de redevenir papa », et le moment était idéal. Les Clooney étaient sur une séparation d’essai, mais le bébé rassemblerait tout le monde. George et Amal prévoyaient de laisser les jumeaux nommer le bébé.

George et Amal ne se sont jamais séparés, et tous deux se parlent en bien l’un de l’autre. Cette histoire est sortie en décembre et George a eu 60 ans le 6 mai. Aucun troisième bébé n’est arrivé et Amal n’est pas enceinte. Récemment, le magazine people New Idea a rapporté que George et Amal avaient renouvelé leurs vœux au lac de Côme.

Un témoin oculaire a déclaré: « Le mot dans la rue est qu’il s’agissait d’un renouvellement de vœux, mais il semblait également qu’ils avaient quelque chose de plus à annoncer. » Le baby bump d’Amal trahit la surprise : ils doivent avoir un autre bébé. Une source a conclu: « Si elle est enceinte, ils seraient ravis – les jumeaux l’ont harcelée pour un autre frère! »

Cette histoire est arrivée parce que les Clooney ont organisé une fête dans leur villa du lac de Côme. Au dire de tous, ce n’était qu’une fête ordinaire, pas un renouvellement de vœux. La robe d’Amal avait une bosse au milieu… parce que c’est le style de la robe. Ni l’un ni l’autre ne sont intéressés par un troisième bébé, donc cette histoire était fausse, selon la publication GossipCop.

On croyait que George et Amal Clooney attendaient à nouveau des jumeaux après qu’Amal ait été aperçue avec une bosse de bébé dans le lac de Côme, cela vous semble familier ? Un initié a déclaré que le couple « semblait déborder de joie ». La source a ajouté: « Amal aurait dépassé son premier trimestre, et elle commence déjà à se montrer et tout le monde le saura. »