Gérard Depardieu a tourné une page de son histoire avec Carole Bouquet, nous apprend le magazine Ici Paris, qui affirme qu’un restaurant qu’ils avaient lancé ensemble a cédé. L’acteur émérite est déjà sur un autre projet en Sibérie.

« Adieu Paris, bonjour la Sibérie ! Il y a deux ans », l’acteur émérite tirait « un trait sur son restaurant La Fontaine Gaillon, à Paris, et L’Ecaille de Fontaine Gaillon. Ce dernier établissement, il avait lancé avec sa compagne de l’époque, Carole Bouquet. Ils étaient restés ensemble une dizaine d’années.

————-

La Fontaine Gaillon est repris depuis par le chef trois étoile Marc Veyrat, qui a été influencé par la rigueur du chef trois étoiles Joël Robuchon, et par l’ethnobotaniste François Couplan, qu’il qualifie de « plus grand botaniste du monde ».

Après avoir renoncé l’un des établissements lancé avec Carole Bouquet, Gérard Depardieu s’est lancé dans un autre projet, lancé en collaboration avec Denis Ivanov, un chef renommé de l’Oural.

————-

« Au menu : « De la cuisine simple, comme je l’aime, des plats de Russie et de France, de la raclette à la côte de bœuf ».

Un resto « pour les rencontres romantiques ou les tablées en grande compagnie »