Il y a maintenant deux ans de cela, quand le Coronavirus débarque pour la première fois du côté d’un marché de la ville de Wuhan, on est bien loin de s’imaginer les dégâts qu’il va faire en quelques mois seulement. Quand on s‘en rend compte, il est trop tard et la Chine est déjà débordée. Quelques mois plus tard, le virus arrive en Europe, puis en Amérique, puis dans le monde entier. Depuis, nous devons vivre avec ce virus qui a changé de nombreuses habitudes de vie. En effet, qui aurait cru qu’il deviendrait normal de se balader avec un masque dans les lieux publics ? On peut aussi citer le passe sanitaire qui fait couler beaucoup d’encre, mais qui permet à certains corps de métier, comme les artistes de pouvoir enfin revenir sur scène. Une véritable bénédiction pour Gérard Lenorman qui s‘est récemment confié sur les dégâts du confinement !

Gérard Lenorman a vécu un calvaire !

————-

On l’a dit, après avoir explosé en Chine, le Coronavirus a pris ses petites valises et les a posées dans divers endroits du monde, dont la France. Pour lutter contre la propagation du virus, le président a rapidement pris la décision de mettre fin à tous les rassemblements pour éviter que la propagation ne soit accéléré. Depuis cette mesure, les artistes comme Gérard Lenorman sont dans une situation délicate. En effet, tous ces artistes ont dû mettre un terme à leurs tournées. Or, on le sait depuis quelques années, c’est via ces tournées qu’ils réussissent à faire de l’argent. En effet, depuis que le piratage s’est imposé, la vente d’albums n’est plus la principale rentrée d’argent pour Gérard Lenorman et ses camarades ! Dès lors, cette décision a fait vraiment mal au porte-monnaie des artistes.

mais en plus de cela, Gérard Lenorman est resté confiné chez lui sans rien pouvoir faire comme le commun des mortels? Une période extrêmement compliquée pour lui qui est demandeur de l’énergie de son public quand il fait des concerts. Une période qu’il a eu bien du mal à traverser et qu’il a vécu comme un véritable calvaire ! Alors, il a eu une idée qu’on eut d’autres artistes.

————-

Gérard Lenorman s’est mis à écrire un nouvel album grâce au temps libre qu’il avait. Problème, il n ‘a pas trouvé de maison de disques prête à le suivre, il a alors décidé de prendre un gros risque financier. En effet, il a misé sur l’auto-édition pour la première fois de sa vie. Gérard Lenorman espère alors que ses fans le suivent dans cette toute nouvelle aventure pour lui, une aventure qu’il pourrait continuer en cas de succès.