Ex chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8, Gérard Louvin, et son époux Daniel Moyne, ont été ciblés par une plainte pour viol, introduite par le neveu du producteur, a relayé « Le Monde ».

En effet, une chose est vraie, l’affaire Olivier Duhamel dont les « abus » sur son beau-fils ont été dévoilés par Camille Kouchner dans son ouvrage « La Familia grande » donne l’impression d’ouvrir le chemin à la libération de la parole.

En fait, le neveu de Gérard Louvin a intenté un procès en justice contre son oncle pour des motifs de viol et complicité de viols par ascendant dont il aurait été victime quand il était mineur, a relaté Le Monde.

Cependant, Olivier A., qui a totalisé à ce jour 48 ans, charge son oncle, et l’époux de celui-ci, Daniel Moyne, de « viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant », « complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant » et « corruption de mineurs ». Les faits supposés remontent à une trentaine d’années. S’il a finalement brisé le silence, c’est grâce au livre de Camille Kouchner, La Familia grande ».
————-
D’ailleurs, cette plainte « permet à mon client de formaliser, sur le plan judiciaire, et quelle que soit l’issue donnée, la possibilité de se voir reconnaître son statut de victime. C’est un élément essentiel pour pouvoir entamer un processus de reconstruction personnelle, mais aussi pour savoir s’il y a eu d’autres victimes », a indiqué l’avocat du neveu du producteur.

Lire aussi  Alain et Anthony Delon en deuil : Nathalie n’est plus ! (photo)

Il faut dire que pour Gérard Louvin, concrètement, il s’agit d’une affaire d’argent. « Tout c’est faux, bien sûr, je n’ai pas grand-chose à me reprocher, mais c’est une histoire d’argent », a-t-il confirmé.

Par ailleurs, sa déclaration est confrontée par son avocat, qui confirme son client « victime d’un chantage permanent à l’argent de la part d’Olivier, parce qu’il pense que Gérard est très riche, donc il lui demande de l’argent sous peine de déposer plainte ».