Très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée, Hugo Lloris s’est laissé aller à quelques confidences. Découvrez ses magnifiques photos de famille.

D’un côté, Hugo Lloris est très heureux de retourner dans l’équipe des Bleus pour l’ “EURO 2020”, mais, pour cela, il a été contraint de se séparer de sa famille avec laquelle il s’était trouvé de longs moments, surtout pendant le confinement.

En effet, en plus d’être un gardien de but exceptionnel sur la pelouse d’un stade, il s’avère que le champion du monde 2018 est également un père très présent à la maison.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marine Lloris (@llorismarine_off)

UNE SÉPARATION DIFFICILE

Hugo Lloris est marié à Marine Lloris depuis 2012. Ensemble, ils ont donné naissance à trois enfants dont Anna-Rose Lloris, née en 2010, Giulliana Lloris née en 2014 et Léandro Lloris né en 2019.

Dans leur quotidien, la famille du footballeur professionnel est très soudée. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui fait que le départ du père de famille pour retrouver ses coéquipiers est un peu compliqué, pour lui, mais également pour sa famille.

Une situation que son épouse avait confirmée lors d’une interview qu’elle avait accordée à Gala.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marine Lloris (@llorismarine_off)


“Son départ a été difficile à gérer pour les filles. Depuis qu’il est parti, on s’appelle. C’est long mais ça en vaut la peine”,

a-t-elle confié.

Sur le terrain comme à la maison, Hugo Lloris joue très bien son rôle de capitaine. En effet, selon les confidences de ce dernier auprès du Parisien, toutes les tâches ménagères à la maison sont bien organisées.

Tout le monde accomplit à merveille les tâches qui lui sont attribuées. Bref, on peut dire que c’est un vrai travail d’équipe.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marine Lloris (@llorismarine_off)


RETOUR SUR SA RENCONTRE AVEC SA FEMME

Depuis leur plus jeune âge, les parents d’Anna-Rose ont fréquenté le même lycée. C’est d’ailleurs en ce lieu qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux l’un de l’autre. Leur relation amoureuse a débuté à l’âge de 18 ans. Par la suite, ils ne se sont jamais quittés et ont évolué main dans la main.

Selon les confidences de Marine, son mari est tellement respectueux, veille soigneusement à ce qu’elle et ses enfants ne manquent de rien, et privilégie sa famille au profit de son travail.

Pour elle, ainsi que pour leurs trois enfants, il est à la fois le meilleur papa au monde et un mari merveilleux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marine Lloris (@llorismarine_off)

UNE MAGNIFIQUE PHOTO

Le 20 septembre 2019 fut le moment où le joueur de Tottenham Hotspur est devenu père pour la troisième fois. Sa femme avait mis au monde leur troisième enfant Léandro.

Un événement qu’il ne manquerait pour rien au monde. En effet, pour l’occasion, il avait raté un match de son club londonien. D’ailleurs, ce fut sur la page du club que la bonne nouvelle a été annoncée officiellement.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marine Lloris (@llorismarine_off)

De son côté, l’épouse d’Hugo Lloris avait publié un cliché sur son compte Instagram pour partager son bonheur à ses milliers de followers. Sur la photo, on pouvait apercevoir leurs trois enfants.