Marianne espérait trouver l’âme-sœur en intégrant le casting de « Mariés au premier regard ». Cependant, leur relation a mal tourné en quelques jours, alors que tout semblait aller pour le mieux. Au point où les deux ex sont devenus des ennemis jurés.

Après un court mariage, Marianne et Aurélien ont fini par divorcer en mauvais termes. Comme elle l’a révélé dans une entrevue accordée à Non Stop People, la jeune femme a eu une dispute violente avec son ex-compagnon, qui n’a pas été montrée à l’écran.
————-
MARIANNE FAIT DES RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES

Candidate emblématique de la saison 5 de « Mariés au premier regard », Marianne croyait avoir trouvé la perle rare dans les bras d’Aurélien. Pendant quelques jours, elle a vécu un rêve éveillé, avant que la réalité ne la rattrape brutalement.


————-

Elle a fait le récit d’une querelle qu’ils ont eu à l’époque où ils étaient en couple. Alors que Marianne avait accroché un cliché de son ex sur le frigo, Aurélien a piqué une colère incroyable.

« Il me hurlait dessus »

Alors que les caméras tournaient, l’ex-couple a exprimé son désaccord sur un sujet qu’ils estimaient normal pour un couple. Une fois que les équipes de tournage ont arrêté d’enregistrer leur conversation, la dispute a pris de l’ampleur, au point où Aurélien a préféré s’en aller.
————-

« Avec toute la rancœur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus »,

a expliqué la jeune femme en soulignant que la querelle a duré plus de deux heures.

Lire aussi  Kate Middleton et William, groupe anti-monarchique, coup humiliant contre Charles

Toutefois, Aurélien et Marianne se sont retrouvés chez la maman du jeune homme. Si elle espérait que son mari allait lui demander pardon, la situation a plutôt empiré et elle a été violemment critiquée.
————-
À lire aussi : Un homme participait à « MAPR » et le cachait à sa petite-amie : découvrez de qui il s’agit.

Marianne a choisi de dormir à l’hôtel pour éviter une nouvelle déconvenue. Au micro de Non Stop People, elle a dévoilé que la fraction de la dispute qui a été montrée à la télévision n’était que la partie émergée de l’iceberg.

————-

Selon Marianne, la production de M6 a épargné les téléspectateurs de la violence des mots de la mère d’Aurélien. Cette dernière a dévoilé des informations privées devant la caméra, ce qui a profondément déçu la candidate.

Aurélien a caché un lourd secret en participant à « Mariés au premier regard ». Le jeune homme était déjà en couple au moment où il a décidé de venir chercher l’amour dans l’émission de M6. Retour sur les révélations du candidats de la saison 5 de l’émission de M6.