L’ancienne aventurière a fait une annonce bouleversante sur les réseaux sociaux concernant un événement qui touche à sa vie personnelle.

C’est une expérience effroyable que vient de vivre Inès Loucif, l’ancienne candidate de Koh-Lanta, présente sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés. Ces derniers avaient d’ailleurs eu le plaisir de découvrir des photos d’elle avec d’autres aventuriers du programme de TF1 présenté par Dénis Brogniart, comme Angélique avec qui elle affichait une certaine complicité.

————-

Les deux jeunes femmes semblent d’ailleurs demeurer en lien sur la toile où elles surprennent très souvent les internautes par leurs clichés. C’est le cas par exemple de récentes images publiées par Inès Loucif auxquelles personnes n’aurait pu s’attendre. Elle aurait moins intrigué si elle s’était par exemple exprimée sur la crise sanitaire actuelle.

En effet, c’est au plus fort de la pandémie de coronavirus qu’Inès Loucif s’est fait connaitre. À l’époque, la jeune femme qui n’hésite pas à intervenir quand elle en ressent le besoin avait poussé un gros coup de gueule contre le personnel soignant, dont certains de ses collègues, qui pour elle ne prenait pas suffisamment leurs responsabilités.

————-

Cette fois, elle revient pour émettre un nouveau coup de gueule sur un sujet qui la concerne personnellement. Sur les réseaux sociaux, elle a tenu à dénoncer cet acte qui la chagrine profondément, surtout à un moment où la vie de plusieurs personnes a basculé dans le besoin suite aux effets de la crise sanitaire dans certains secteurs d’activité comme la restauration.

Un épisode difficile que traverse l’ancienne aventurière de Koh-Lanta et qu’elle a cependant souhaité communiquer sur sa page. Inès Loucif a été victime du vol d’un colis. Une situation qui la met dans l’embarras et pourrait avoir des conséquences pour une société de transport assez bien connue ou sur ses rapports avec son voisinage.

Sur la toile en tout cas, elle a dit ce qu’elle en pesait, après bien entendu en avoir fait part à la marque. Une situation que ses abonnés n’auraient pas imaginé pouvoir lui arriver. Ils ont bien été surpris et plusieurs lui ont témoigné leur soutien. L’aventurière qui a survécu à des épreuves plus difficiles saura sans nul doute s’en remettre sans tarder. L’émission de Dénis Brogniart souffle cette année sa vingtième bougie. Les téléspectateurs devraient retrouver avec bonheur les plus grands aventuriers découverts au cours des différentes saisons.