En apparaissant au côté de Diego El Glaoui, son amoureux depuis 2009, Iris Mittenaere a brisé le coeur de plusieurs fans, qui a pris la décision radicale de se désabonner de sa page Instagram.

L’animatrice de TF1 s’est saisie de sa story Instagram pour relayer le message d’un internaute semblant déçu de la voir en couple avec Iris Mittenaere.

————-

«Je me désabonne de ton compte Instagram car j’ai eu la confirmation avec Fort Boyard que tu es en couple avec Diego depuis 2019 et il n’y a plus aucun espoir de rapprochement, le rêve est brisé pour moi ce soir, comme je pense pour beaucoup d’hommes bye Iris », a relayé l’ancienne reine de beauté sur ce réseau social.

Et à l’ex Miss Univers de commenter : « J’hésite entre rire et pleurer ». L’internaute semble cependant user du second degré.

————-

Dans le cadre de l’aventure de France 2, la séduisante brune avait renoncé à sauter à l’élastique avant de se confier l’épreuve de la chaise instable, une chaise suspendue au-dessus du vide.
Elle a eu la peur de sa vie.

«J’ai l’impression d’être… Dans un cauchemar. Je vais mourir. (…) J’y arrive pas ! J’ai plus de jambes ! Diego, viens me chercher ! (…) Je t’en supplie ! », avait-elle lancé en larmes.
Son homme a tenté de la rassurer.

«Chérie, c’est vachement bien ce que tu fais. (…) T’y arrives super bien, t’y es presque ! ».