Le célèbre chanteur, Jacques Dutronc qui a disparu des radars médiatiques, ces dernières années, serait confronté à une période compliquée. En effet, son épouse et mère de son fils, Françoise Hardy, vit un calvaire depuis plusieurs années. En effet, la célèbre chanteuse souffre d’un cancer, qui l’a fait souffrir terriblement.

Une situation qu’elle a accepté d’évoquer ces derniers temps. « Pour m’alimenter ça prend 6 heures par jour. Le reste du temps, je réponds aux mails, je fais des soins médicaux importants, je suis complètement asséchée de partout à cause des rayons. Ils m’ont traversé 45 fois la tête. Ils ont brûlé mes glandes salivaires… », a-t-elle révélé.

Avant de poursuivre : « Il faut abréger les souffrances. C’est la moindre des choses. C’est humain. Je ne suis plus en état de voyager et encore moins d’effectuer les démarches préalables très complexes requises pour une euthanasie. Aujourd’hui, je me sens proche de la fin ».

Quant à Jacques Dutronc, il est très présent dans sa vie, même si le couple a fait le choix de se séparer mais de ne pas divorcer. Le 14 septembre dernier, Jacques Dutronc a dû faire face à une terrible nouvelle. En effet, il a perdu son frère, André Crudo, avec qui il était très complice et fusionnel.

C’est son neveu de Jacques Dutronc, qui a annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. « J’ai la douleur de nous annoncer que mon père nous a quittés hier matin, victime du covid, après s’être courageusement battu. Pour ceux qui l’ont bien connu, ses obsèques auront lieu lundi prochain à 14h30, à l’église Notre Dame de Saint-Mandé », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Jacques Dutronc serait dévasté par ce drame, auquel il ne s’attendait pas. D’autant plus, celui qui vit actuellement en Corse, n’a pas pu se rendre aux obsèques de son frère à Paris, car il est fragilisé par une opération qu’il a subi il y a quelques jours. Une situation douloureuse, qui l’a plongé dans une profonde tristesse.