On ne cesse de le répéter, être un enfant de star, c‘est une chose qui est complètement folle. En effet, à cet âge là, on aspire forcément à être un enfant normal qui vit une vie normale. Le strass et les paillettes c’est sympathique, mais on veut sortir avec ses amis, partager des expériences , discuter sur les réseaux sociaux. Sauf que tout cela, c’est bien compliqué a faire quand on sait qu’un appareil photo ou bien une caméra traîne forcément à vos côtés, prêt à prendre la photo d’un moindre écart ou de la moindre chose dont on pourrait se servir pour faire le buzz. Cette situation, Jade ne la connaît que trop bien et ce malgré que Laeticia Hallyday essaye forcément de l’aider. mais parfois, cela peut amener quelques frictions au sein de la famille !

Laeticia Hallyday complètement dépassée par ses filles ?

On vient de le dire, être une enfant de star, c’est bel et bien être une enfant qui va être analysée à chacun de ses mouvements et cela, les filles de Laeticia Hallyday et de Johnny le savent bien. Toutefois, elles sont des adolescentes et comme toutes les adolescentes de leur âge, elles veulent vivre leur vie et ce peu importe ce que l’on pourra leur dire. Sauf que cette fois, ce n’est pas une ou deux personnes qui vont lui dire quoi faire et la critiquer mais des centaines et parfois même des milliers de personnes sous certains de ces posts sur les réseaux sociaux. Tant et si bien que les filles de Laeticia Hallyday ont déjà coupé leurs réseaux en les mettant en privé à plusieurs reprises ces dernières années suite à des bad buzz, parfois à répétition.

Lire aussi  PATRICK BRUEL REVOIT LAETICIA HALLYDAY APRÈS SON HOMMAGE GÂCHÉ À JOHNNY …

Car oui, le cœur du problème, ce sont ces posts sur les réseaux sociaux. Dessus, Jade n’hésite pas à faire des photos d’elle en bikini ou bien dans des tenues courtes. Des photos qui font à chaque fois réagir la toile qui juge pour une partie que ce genre de photo n’a rien a faire sur le profil d’une jeune fille de 15 ans. En effet, toujours selon ces personnes, ce n’est pas de son âge et Laeticia Hallyday devrait veiller sur ses filles.

Cela a été loin puisque cela a même fini en débat sur TPMP ! Mais aujourd’hui, Laeticia a autre chose à faire avec la vente de sa villa et surtout, il semble assez normal que ce genre de photo se retrouve sur les réseaux sociaux de jeunes adolescentes. On peut certes critiquer, mais ce ne sont que des photos en maillot de bain. La sexualisation ne viendrait-elle pas de ceux qui les regardent ?