Durant leur séjour à Saint-Barth, là où ils passent une partie de l’année, Jalil Lespert demeure un pilier s’affichant d’ailleurs à ses côtés lors d’une veillée sur la tombe du Taulier. Demanderaient-ils une bénédiction pour leur mariage ?

La maman de Jade et Joy a partagé sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on la découvre sur la tombe de son mari au cimetière de Lorient à Saint-Barth.

————-

Pour ce moment de recueillement, la séduisante blonde était entourée de son clan dont son fiancé Jalil Lespert. Elle rend d’ailleurs hommage à son regretté mari chaque année.
Ils demanderaient une bénédiction pour leur mariage.

Son deuil, Laeticia Hallyday en parlait lors d’un entretien accordé au Paris Match, où elle rappelait qu’à la disparition du père de ses filles, l’électricité a été coupée pendant trois jours, ce qui correspond à la période de deuil.

————-

« On a vécu à la lueur des bougies pendant trois jours pour accompagner son âme », a confié celle qui unirait sa destinée dès l’année prochaine avec Jalil Lespert, qui l’aurait demandé en mariage lors de leur escapade parisienne.

« Mais une part de lui est restée ici, dans les objets, les odeurs, les pièces où il aimait être : sa salle de cinéma où il regardait des films des nuits entières – il poussait tellement la clim qu’il nous fallait des couvertures pour résister », avait-elle indiqué.