Alors qu’il composerait toujours avec cette séparation de sa bien-aimée, Jalil Lespert espère toujours pouvoir retrouver sa dulcinée en fin janvier à l’arrivée de Joe Biden à la présidence des Etats-Unis.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Closer » dans une de ses éditions dédiant un dossier détaillé à l’acteur et réalisateur talentueux dans son aventure afin de retrouver Laeticia Hallyday, actuellement à Los Angeles.

« Alors qu’ils devaient s’envoler ensemble pour Los Angeles, où le comédien a décidé de s’installer avec sa belle, les autorités n’ont pas accordé d’autorisation à Jalil en raison de la situation sanitaire » est-il expliqué par la revue people.
————-
Pourtant, Jalil Lespert avait communiqué tous les documents nécessaires pour son déplacement, un dossier plutôt solide avec un projet de repérage pour son nouveau biopic, ainsi qu’une rencontre avec un producteur américain.

Lire aussi  Après un combat acharné contre le cancer, une maman partage les derniers moments de son fils avant de mourir

Son espoir résidait en premier en la déclaration de Donald Trump stipulant une cessation de l’interdiction d’accéder aux terres américaines uniquement pour « les voyageurs ayant séjourné depuis moins de 14 jours dans l’UE, au Royaume-Uni ainsi qu’au Brésil ».

Un espoir était né même suite à une proclamation de Donald Trump de lever l’interdiction d’entrer aux États-Unis pour « les voyageurs ayant séjourné depuis moins de quatorze jours dans l’Union européenne, au Royaume-Uni et au Brésil ».

Une mesure qui devrait voir le jour ce 26 janvier, mais qui pourrait ne pas être appliquée puisque Joe Biden, nouvellement élu à la tête du pays, s’y opposerait catégoriquement.