Jean Luc Reichmann c’est la preuve que si jamais on vous donne votre chance et que vous y croyez, vous pouvez faire tout dans la vie et réussir à côtoyer les sommets. En effet, pendant de longues années, personne n’a voulu lui laisser sa chance et Jean Luc Reichmann a dû ronger son frein. là où certains se seraient énervés et auraient pu céder à la tentation d’écraser la concurrence afin de se faire une place au soleil, lui a toujours préféré une approche loin de toute agression. En effet, Il s’est toujours battu dans les règles de l’art pour mériter sa place, alors quand on a appris qu’il s’était moqué de la situation de Marc Lavoine on a été pour le moins étonné !

Jean Luc Reichmann blague avec son ami

————-

Comme on vient de le dire, Jean Luc Reichmann a dû attendre pendant des années avant d’avoir sa chance. Tout a débuté pour lui quand il arrive du côté de France Télévision avec un objectif en tête, celui de faire s’imposer le format des jeux télévisés de midi avant les informations. Sauf que ce format, il ne réussit pas forcément à convaincre ses patrons. Pendant des années, il va garder espoir revenant régulièrement à la charge avec de nouvelles idées afin de trouver celle qui comblera la chaîne. Mais à chaque fois, Jean Luc Reichmann se heurte à un mur et à des refus. Dès lors, voyant qu’il n’a pas sa chance et qu’il ne l’aura probablement jamais, il décide de faire un grand pas dans l’inconnu en allant du côté de TF1.

Lire aussi  Une mère célibataire attend son 10ème enfant – « Les allocs me donnent tellement je ne m’arrête pas »

C’est là que ses idées trouvent rapidement preneur et il arrive avec sa première émission Attention à la marche. La chose rigolote, c’est que cette émission connaîtra un franc succès pendant des années, avant que France Télévision ne se réveille et revienne à la charge sur ce créneau, eux qui n’avaient pourtant pas cru en Jean Luc Reichmann. Là encore il s’est battu pour prendre sa place, mais selon les règles du jeu.

————-

Alors quand on a appris qu’il s’était moqué de Marc Lavoine qui est d’ailleurs en pleine situation délicate au niveau de son couple, on a forcément trouvé ça louche. On a d’ailleurs bien eu raison car il ne se moque pas, mais rigole gentiment avec Marc Lavoine. En effet, il a publié une photo d’un sosie de Marc Lavoine en femme en indiquant qu’il préférait quand celui-ci avait une coupe courte. Une réaction qui a bien fait rire le principal intéressé ainsi qu’un autre de ses amis, Jean marc Morandini !