Lors de son passage dans l’émission star de C8 ‘ Touche pas à mon poste’, Jean-Marie Bigard a donné son opinion sur le vaccin et les chroniqueurs ne seraient pas très enchantés par les propos de ce dernier.

D’ailleurs, le présentateur de l’émission, Cyril Hanouna, a exprimé tout son soutien à l’humoriste Jean-Marie Bigard qui, a connu des moments très difficiles à cause de la crise sanitaires et l’arrêt de toute activité artistique..

« Mon Jean-Marie, tu sais très bien que je t’apprécie énormément. Je ne  te laisserais jamais tomber, mon Jean-Marie, quoiqu’il arrive, tu le sais », a déclaré Cyril Hannouna
————-
Pendant l’émission, Jean-Marie Bigard a tenu à sensibiliser les téléspectateurs contre  la gravité du danger du vaccin contre le coronavirus. Pour lui le traitement à base d’hydroxychloroquine est moins dangereux et plus efficace. Ces propos n’ont pas été appréciés par les chroniqueurs qui étaient présents dont Benjamin Castaldi, Géraldine MailletD ou Gilles Verdez.

« Bien sûr, je suis un complotiste, moi. Je vais te dire un autre mot. (…) Ceux qui ne sont pas des complotistes pour moi sont des collabos », a révélé Jean-Marie

«  Mais pourquoi tu adores te fourvoyer dans ce genres de conneries qui ont failli te couter ta carrière ? Pourquoi tu reviens tous les 2, 3 ans sur des espèces de polémiques » a demandé Nicolas Pernikoff à l’humoriste.

« Je suis entièrement d’accord avec toi et avec ma femme qui nous regarde aujourd’hui. J’ai failli perdre tout ce que j’ai construit, mais je trouve ça héroïque et très courageux de ma part ! » A conclu l’artiste de 66 ans.