Mis à part sa carrière d’actrice et chanteuse, Lola Marois est aussi heureuse côté vie privée. Très amoureuse de son mari Jean-Marie Bigard, elle a décidé de se remarier encore une fois avec l’humoriste.

Dix ans après leur mariage, Lola Marois et Jean-Marie Bigard se sont, une nouvelle fois, dit “oui”. C’est sur son compte Instagram que la comédienne a annoncé la merveilleuse nouvelle.

FÉLICITATION AU COUPLE !

Lola Marois est très proche de sa communauté virtuelle et partage régulièrement son quotidien à ses abonnés. Si elle s’est mariée au père de ses deux enfants en 2011, l’actrice a annoncé dans sa story Instagram, le jeudi 27 mai 2021, qu’ils ont renouvelé leur vœux.

“Je vous annonce officiellement que je me remarie”,

a-t-elle déclaré.

La trentenaire a également posté des images de la cérémonie où l’on peut apercevoir son mari dans un costume bleu marine très élégant. Les deux bambins du couple ont bien évidemment assisté aux secondes noces de leurs parents.

L’interprète de “Suavemente” n’a, cependant, pas montré la tenue qu’elle a portée durant ce renouvellement de vœux. Reste à savoir si elle le fera dans les jours à venir.

UNE NAISSANCE DIFFICILE

C’est à l’âge de 24 ans que Lola Marois tombe sous le charme de Jean-Marie Bigard. Très amoureux, les deux tourtereaux ont décidé de passer à la vitesse supérieure en juin 2011 en se passant la bague au doigt. La chanteuse est, ensuite, tombée enceinte, un an plus tard.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LOLA (@lolamarois)

Mais la grossesse de Lola Marois n’a pas du tout été facile à vivre pour les deux amoureux.

“Jusqu’à la période du terme, ils étaient entre la vie et la mort”,

a confié l’humoriste à Télé-Loisirs.

Cela a beaucoup affecté l’état de santé de l’humoriste qui avait été victime de la Polyarthrite rhumatoïde, une trouble inflammatoire chronique des articulations.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LOLA (@lolamarois)

Fort heureusement, tout s’est bien passé par la suite et le père de famille va beaucoup mieux désormais.

LA PEUR DE LOLA MAROIS

Bien que tout va mieux dans le couple de Lola Marois et Jean-Marie Bigard, la trentenaire a quand même avoué qu’elle a peur pour son compagnon. C’est sur le plateau de “TPMP” qu’elle a fait part de cette révélation. Découvrez les détails.