Jean-Pascal Lacoste a marqué les esprits lors de sa participation dans l’émission ‘La star Ac’, qui était à l’époque, pionnière dans le domaine.

Aujourd’hui, celui qui officie en tant qu’acteur, mais également le chroniqueur dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna, a fait des confidences renversantes sur son ex de la Star, une certaine, mais également célèbre, Jenifer …

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur de TPMP, n’a pas été tendre avec elle. En effet, il y a quelques jours, avait lieu l’émission ‘Les 20 ans de la star Ac’, diffusée sur TF1 et il semblerait que Jenifer ait joué la diva, en ne participant aux répétitions, comme l’a confirmé Jean-Pascal Lacoste.

Une attitude, qui l’aurait irrité au plus haut point et qu’il n’a pas manqué de déplorer récemment, lors de sa participation dans le programme de Cyril Hanouna. « On a bouffé ensemble et on était comme quatre gamins de 14 ans. La seule qu’on ne revoit jamais, c’est Jenifer. D’ailleurs, on répète ici depuis hier et on ne l’a toujours pas vue ! », a-t-il lâché, soulignant qu’il était ravi de retrouver ses anciens amis, comme Mario Barravecchia, Patrice Maktav, Carine Haddadou, François Roure, Jessica Marquez.

Jean Pascal est également revenu sur sa relation avec Jenifer, pour qui il avait eu un véritable coup de foudre. « Moi j’étais amoureux de Jen. C’est une amourette qu’on a eue tous les deux. C’est génial. C’est mignon comme tout. C’est de bons souvenirs », a-t-il confié.

Malgré tout, leur amourette avait fini par prendre fin du jour au lendemain, pour le plus grand chagrin du beau brun. Récemment, Jenifer s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à rompre avec celui qui avait conquis le coeur des téléspectatrices pendant de nombreux mois…

« Je lui ai dit que je préférais prendre du recul parce que ça va trop vite pour moi. Je n’éprouve pas l’amour qu’il ressent pour moi », a-t-elle confié. Mais elle ne regrette rien de leur histoire. Aujourd’hui, il semblerait qu’ils aient coupé les ponts, mais cela n’empêche pas Jean-Pascal de la tacler de temps à autre à la télévision …