Le célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut serait confronté à une période particulièrement compliqué. L’ex pape du JT de TF1 a quitté son poste de journaliste, en décembre dernier pour se consacrer à une autre mission professionnelle. Mais depuis sa « retraite », le couple serait au bord de l’implosion.

Malheureusement, les confinements à répétition auraient eu de lourdes répercussions sur le couple. Les tensions seraient devenues récurrentes au sein du couple, qui serait au bord de l’implosion. La situation serait devenue intenable, selon un membre de son entourage.
————-
En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, Nathalie Marquay aurait quitté son époux. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que cet éloignement est lié à la carrière professionnelle de l’ex reine des podiums.

« J’ai passé le casting en juin et, apparemment, mes essais étaient bons », a-t-elle confié concernant une nouvelle émission qui sera prochainement diffusée sur C8; Pour les besoins de ce programme, la ravissante brune devra quitté le foyer familial pendant quelques semaines.