Décidément, 2021 s’annonce tout aussi difficile que 2020 pour Jean-Pierre Pernaut. Un séjour dans un service de psychiatrie aurait même été évoqué !

C’est ce qui a été révélé par la revue « Transe Dimanche », une revue satirique s’inspirant des mêmes thèmes et couleurs de la revue « France Dimanche », consacrant un article au Pape du 13 heures avec comme titre « « Jean-Pierre Pernaut en psychiatrie ».
————-
Et si plusieurs de ses fidèles auraient pris cet article au premier degré, toutefois, rien de cela n’est vrai, comme en témoigne parfaitement les propos livrés par Jean-Pierre Pernaut lui-même lors d’une interview au compte de « Télé Star » où il se montre rassurant sur son état psychique, tout en annonçant la sortie de son livre qui retracera toute sa carrière dans le monde de la télévision.

En effet, bien qu’il ait quitté son plateau favori, l’ancien animateur du JT de 13 heures serait toujours aussi actif.

 «J’ai quand même un emploi du temps assez chargé avec trois émissions importantes : celle de samedi sur LCI qu’on enregistre le vendredi, mon site internet JPPTV, qui met à disposition des milliers de reportage sur les richesses de notre patrimoine » fait-il savoir.

Jean-Pierre prévoit également de commenter une série de reportages, qu’il proposera à un rythme de trois par année.