Jenifer est-elle devenue maman pour la troisième fois ? En effet, d’après les informations du magazine Voici, la chanteuse a secrètement donné naissance à un nouveau-né le samedi 8 mai 2021.

Il y a quelques mois, des rumeurs selon lesquelles Jenifer serait enceinte se sont répandues. Des commentaires et des questions auxquels la chanteuse de 38 ans n’a pas encore donné de réponse jusqu’à présent.

Par contre, à en croire l’article de Voici datant du vendredi 14 mai 2021, la star aurait accouché de son troisième enfant en toute discrétion.

MAMAN POUR LA TROISIÈME FOIS ?
————-
Selon le magazine, le samedi 8 mai 2021, l’interprète de « Au soleil » aurait donné naissance à son troisième enfant au centre hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde à Ajaccio, en Corse.

Après avoir passé trois jours à l’hôpital après son accouchement, la gagnante de la saison 1 de la « Star Academy » et son bébé, tous deux en bonne santé, sont rentrés chez eux pour se reposer le mardi 11 mai.

Une nouvelle qui a sans doute réjoui ses nombreux fans et proches. Toujours d’après Voici, le nouveau-né est le fruit de son amour avec le restaurateur corse Ambroise Fieschi.

Lire aussi  Le ‘plus beau cheval du monde’ à l’air d’être couvert d’or, il est incontestablement resplendissant

SON MESSAGE TRÈS TOUCHANT POUR SES DANS
————-
À l’instar de tous les artistes, Jenifer manque également à ses fans. Même si elle a pu donner un concert virtuel sans public à l’Olympia de Paris en décembre 2020, ses admirateurs sont tout de même impatients de la revoir sur scène.

Mais en attendant le grand jour, la chanteuse reste positive et donne de ses nouvelles à ses followers Instagram. Ces derniers ne manquent d’ailleurs pas de l’encourager en lui apportant leur soutien.

Le dimanche 16 mai 2021 par exemple, la trentenaire a tenu à les remercier en postant une photo d’elle sur la scène de l’Olympia à Paris, sur Instagram.

“Quel bonheur de vous lire! Merci pour tous vos messages 🤘🏻💋”,

a-t-elle écrit en légende.

COMBIEN COÛTENT SES TENUES MÉMORABLES DANS “THE VOICE” ?

Après des années d’absence dans la célèbre émission de TF1 « The Voice », Jenifer a fait son retour dans la saison 8. Un come-back tant attendu par ses fans, notamment ceux qui aiment les tenues mémorables qu’elle porte à chacune de ses apparitions. Découvrez combien coûtent ces fameuses tenues.