La dixième saison de The Voice baptisée The Voice All Stars n’aurait pas débuté de la meilleure des façons. Une guerre serait à l’ordre du jour entre les membres du jury.

Le télé-crochet de TF1 fête ses dix ans. Pour l’occasion, la production de l’émission a décidée de faire une édition spéciale All-Stars. Celle-ci inclue cinq fauteuils rouges au lieu de quatre, sur lesquels on retrouve Zazie, Jenifer, Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori. Si la plupart des coachs sont heureux de se revoir, ce ne serait pas le cas pour Zazie et Jenifer. Le torchon brulerait entre les deux femmes.

Lors de l’épisode diffusé ce samedi 25 septembre, il était possible de percevoir leur attitude froide l’une envers l’autre. Quelques mois après la naissance de son troisième enfant, Jenifer ne serait pas la bienvenue sur le plateau du télé-crochet. Lors des auditions à l’aveugle, elle s’est faite sèchement recadrer par sa camarade Zazie.

Durant cet épisode, une jeune fille du nom d’Ecco, âgée de 19 ans et qui participait pour la deuxième fois à l’émission, interprétait face aux sièges retournés des membres du jury, le titre Ça casse de Maurane. La chanson a fait jaillir des souvenirs d’enfance chez Jenifer qui a expliqué à ses confrères qu’elle chantait souvent cette chanson lorsqu’elle était plus jeune.

Sous un air nostalgique, la mère de trois enfants s’est mise à fredonner les paroles de la chanson. Elle était cependant trop bruyante au goût de Zazie, qui s’est hâtée de lui balancer un « Chut ! ». Et évidemment, la réaction de Zazie n’est passée inaperçue pour personne, notamment les internautes qui ne se sont pas privés de commenter ce moment, et même d’en rire.

Le froid entre Jenifer et Zazie était également à l’ordre du jour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Gilles Verdez a donné quelques informations concernant l’ambiance sur le tournage. « Ils ne s’entendent pas », a-t-il affirmé au sujet des coachs du Télé-crochet. « Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ils espèrent qu’il fera du liant entre les différents clans », a-t-il ajouté.

Concernant les deux femmes, le chroniqueur a révélé que « ça ne se passe pas bien”. Jenifer et Zazie seraient brouillées depuis des années. “C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015”, a déclaré Gilles Verdes en rappelant ce qui a été perçu samedi dernier entre les deux chanteuses comme un conflit.