Heureuse dans les bras de son nouveau mari Ambroise qui partage son quotidien depuis bientôt deux ans, Jenifer attendrait son troisième enfant !

Toutefois, à croire les propos rapportés par une revue people, Jenifer aurait eu une petite histoire d’infidélité et cet enfant serait celui de Pascal Obispo.

Et cette revue n’est toute autre que « Voiri », une revue people satirique reprenant les mêmes thèmes et couleurs de la revue « Voici », partageant des informations souvent controversées à prendre toujours au second degré.
————-
Une chose est sûre, Jenifer aurait tourné rapidement la page de Pascal Obispo et ne regretterait pas sa décision. Une relation qui selon elle aurait entravé plusieurs de ses projets.

 «Entre son cœur et sa carrière, la jeune femme ambitieuse fait vite son choix. Elle le quitte pratiquement du jour au lendemain » peut-on lire dans un des articles de la revue « Public » s’appuyant sur un extrait de « L’envie d’être aimé » écrit par Lomig Guillo.

A l’époque, la chanteuse talentueuse venait de sortir son album en collaboration avec Maxim Nucci qui aurait réalisé des chiffres astronomiques.