Sur son fauteuil de jurée de The Voice, Jenifer expérimente différents types d’émotions.

La chanteuse ne connaît pas de demi-mesure. Elle laisse parler son cœur, et n’a pas peur d’afficher ses émotions. Notamment pour cette édition du télé-crochet de TF1, on l’a sent bouleversée et comprends pourquoi. Dix ans en effet, ce n’est pas rien. Cette saison n’a effectivement rien à voir avec toutes les autres puisqu’elle fête la dixième bougie de The Voice.

Parmi les coachs qui ont marqué le programme et ont été sollicités par la production pour célébrer l’événement cette année à l’écran, il y a Jenifer. Mais aussi Florent Pagny, Patrick Fiori, Zazie et Mika. De l’autre côté, les téléspectateurs retrouveront certainement avec joie les talents mythiques qui sont passés sur le plateau de Nikos Aliagas, dont Kendji Girac. Mais aussi d’autres qui ont marqué le programme mais l’ont quitté trop tôt. Une saison qui promet donc en émotions.

Et concernant Jenifer, on ne peut pas s’attendre à autre chose. La chanteuse a occupé le fauteuil rouge de coach dans les deux versions de The Voice, celle pour adultes et celle réservée au moins de 16 ans. Et chaque fois, c’est la même chose, elle use des tonnes de mouchoirs lorsqu’elle se trouve emportée par les notes, notamment au moment des auditions.

Lire aussi  Albert de Monaco abandonne déjà Charlène, les jumeaux ont repris l’avion

Pour cette édition, les membres du jury retrouveront des visages qu’ils avaient déjà rencontrés. Dans les coulisses du tournage révélés par la chaîne, on entend notamment Jenifer dire à un candidat dont l’identité n’est pas dévoilée : « Vous chantez si bien, je suis très, très touchée de vous revoir ». On ne doute point que la coach se laisse très vite gagner par la magie du moment.

Gagnante de la première saison de la Star Academy, Jenifer a fait son chemin et gagné son public. Aujourd’hui, elle contribue à dénicher les voix et les aide comme elle peut à poser leurs pas. Maman de trois enfants, elle trouve du temps pour ses équipes et apparaît toujours rayonnante sur les tournages du télé-crochet.

“Je me suis construite grâce aux rencontres que j’ai faites dans cette émission. Que ce soit des artistes, des talents, des personnes en coulisses…”, confiait-elle dans les colonnes de Télé Loisirs. Le public ne sera pas mécontent de voir l’épouse d’Ambroise Fieschi de nouveau fondre en larmes face à un talent lors de cette saison All Stars.