Quand on vous parle aujourd’hui d’une émission de chant pour trouver les stars de la musique de main, cela vous paraît être une chose plutôt normale, voire même banale. En effet, on a pu assister pendant de nombreuses années a de grosses émissions de ce genre et certains des candidats de ces émissions ont alors crevé le plafond. Mais ce que l’on sait moins, c’est que ces émissions sont plutôt récentes. En effet, c’est en 2001 que tout va vraiment commencé avec la première saison d’une émission qui deviendra alors légendaire en quelques saisons seulement, la Star Academy. En effet, tout enfant des années 1990 connaît par exemple cette émission et c’est elle qui a ouvert la voie à The Voice par exemple. D’ailleurs, il y a un point commun entre ces deux émissions et c’est Jenifer. En effet, la chanteuse a participé aux deux, même si ce n’était pas du tout dans le même rôle comme vous pouvez bien l’imaginer. Depuis, la chanteuse vit une vie de rêve et d’artiste, même s’il y a forcément eu quelques bas !

Jenifer s’installe à côté de son ex-mari !

En effet, qui aurait pu croire que la jeune Jenifer qui arrivait dans la première saison de la Star Academy allait tout rafler sur son passage ! Eh bien, autant vous le dire, pas grand monde. A l’époque, cette émission venait tout juste de se lancer et n’avait pas forcément la réputation qu’elle a aujourd’hui. De plus, il ne faut pas oublier que c’était une des premières émission de téléréalité et que l’on avait à l’époque bien du mal à se dire qu’il était possible de faire carrière après un passage dans une émission de ce genre. Bref, c’était vu comme un beau divertissement, l’occasion pour Jenifer de se mettre en avant, mais en rien un moyen de lancer en arrière. Sauf que Jenifer, elle y a cru et elle a su saisir sa chance quand elle s’est présentée ! Résultat, elle est aujourd’hui l’une des plus grandes artistes de la chanson française !

Si la vie professionnelle de Jenifer relève d’un conte de fée, on ne peut pas franchement en dire autant de sa vie privée. En effet, aujourd’hui, elle est heureuse, mais elle a quelques périodes pour le moins compliquées ! En effet, on peut par exemple penser à sa relation avec Thierry Neuvic qui a été stoppée nette il y a quelques années.

Mais aujourd’hui, Jenifer semble avoir fait la paix avec son ex-mari. En effet, elle le supporterait a fond dans sa prétendue relation avec Camille Lou, mais elle aurait aussi décidé d’habiter à côté de lui. L’idée serait alors que leur fils n’ait pas à souffrir de la distance entre ses deux parents.