Être acteur, c’est parfois un métier compliqué. On vous en parlait par exemple dans l’un de nos précédents articles. En effet, dans celui-ci, on vous racontait l’histoire derrière l’oscar de Valérie Lemercier dans Les visiteurs, un tournage où elle avait été rejetée par toute une partie de l’équipe du film ! Mais même quand vos tournages se passent bien, il y a une chose qui est parfois compliquée quand on est artiste et acteur, c’est de percer. En effet, il ne suffit malheureusement pas d’être un acteur de talent pour faire son trou. C’est toute une somme de paramètres et un peu de chance qui font que vous pouvez réussir à atteindre les sommets. Heureusement, pour Jennifer Aniston dont nous allons parler aujourd’hui, une série l’a propulsée sur le devant de la scène. depuis, elle ne l’a jamais quitté et aujourd’hui, on apprend une très bonne nouvelle pour elle !

Jennifer Aniston et Brad Pitt de nouveau en couple ?

La vie de Jennifer Aniston commence en 1969 dans la petite ville de Sherman Oaks en Californie. Rapidement, elle se découvre une passion pour le cinéma et veut devenir actrice. Fatalement, quand on habite en Californie, le chemin le plus rapide pour tenter de faire son trou, c’est de se rendre du côté de Los Angeles. C’est là qu’elle va avoir ses premiers rôles qui sont souvent eux de figurants. Elle joue ainsi dans des séries comme Mac et moi et décroche aussi un role dans la série La folle journée de Ferris Bueller, sauf que celle-ci est annulée ! Elle va alors enchaîner les petits rôles jusqu’à trouver celui qui va l’emmener jusqu’en en haut de la scène, celui de Rachel Green. Fait rigolo, ce n’est pas pour ce rôle, mais pour celui de Monica qu’elle avait auditionné à la base. Un rôle qui ne lui convenait pas, mais impressionné par sa prestation, l’équipe de tournage lui donne finalement le rôle de Rachel !

En 1998, Jennifer Aniston rencontre Brad Pitt et commence une relation avec lui. Une relation qui conduit le couple jusqu’au mariage quelques années plus tard devenant ainsi l’un des couples les plus glamour d’Hollywood. Malheureusement pour eux, cette histoire se termine en 2005.

Mais aujourd’hui, on apprend que Jennifer Aniston s’est rapprochée de nouveau de Brad Pitt ! Toutefois, il ne s’agirait pas d’une relation amoureuse. En effet, c’est Brad Pitt qui a décidé de la réintégrer en tant que cofondatrice de Plan B. Un statut qu’elle avait perdu lors de leur séparation il y a déjà plus de 15 ans de cela. Une bonne nouvelle pour Jennifer Aniston qui attendait que Brad Pitt face cela depuis de très nombreuses années.