La célèbre star de télé-réalité, Jessica Thivenin est encore au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. En effet, la ravissante jeun e femme a de nouveau succombé à la chirurgie esthétique et c’est un visage tuméfié et gonflé, qu’elle est apparue sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Autant vous dire que ses fans se sont particulièrement inquiétés, en la voyant dans cet état là. Certains lui ont immédiatement envoyé des message pour connaître les raisons d’un tel changement. La jolie blonde en avait assez de voir le trou de son piercing à côté de sa bouche. Comme elle savait qu’il n’allait pas se reboucher de lui même, elle a décidé de se faire aider …

« C’est une petite anesthésie locale qu’il m’a faite. Là j’ai la bouche endormie et toute gonflée. (…) J’aurai une petite cicatrice mais je n’aurai plus le trou. Je suis trop contente », a-t-elle indiqué, avant de mettre en garde ses fans qu’il était préférable de réfléchir à deux fois avant de se faire percer.

Lire aussi  Mousse glacée au café à l’italienne

————-

Celle qui a également succombé à une augmentation mammaire regrette son choix et se demande si elle n’aurait pas dû prendre une taille plus petite. « Là je me suis renseignée. J’avais fait des seins trop gros et là ils sont tombés. Je les referais surement l’année prochaine, mais je vais avoir une cicatrice en T », a avoué l’heureuse maman de Maylone (1 an) et Leewane (bientôt 1 mois).

Avant de poursuivre : « Réfléchissez bien si vous refaites vos seins, ne faites pas l’erreur de faire trop gros comme moi. Après on grandit, on a des grossesses, on vieillit, la peau se détend, le corps change. Si j’avais su, je les aurais fait plus petits. Ce n’est pas grave, ce sont des erreurs de jeunesse ».

Jessica Thivenin a également indiqué qu’elle souffrait beaucoup depuis sa dernière opération pour reboucher le trou de son piercing. « Du coup ça me tire. J’ai un peu du mal à parler. C’est embêtant », a-t-elle annoncé récemment. Mais ne faut-il pas souffrir pour être belle ?