Il y a maintenant quatre ans de cela, quasiment jour pour jour, nous apprenions la terrible disparition de l’un des chanteurs qui a le plus changé le visage du pays, Johnny Hallyday.

En effet, alors qu’il était encore petit, il est tombé amoureux du rock, mais aussi du style de vie américain. Il s‘est alors donné un but dans la vie, celui d’amener cette culture américaine dans la vie des gens du pays. Dans un premier temps, beaucoup lui ont ri au nez ! En effet, à l’époque, c’était tout simplement inconcevable. Mais force est de constater que quelques dizaines d’années plus tard, il a clairement réussi son pari. Il a ainsi changé la vie de milliers de fans à travers le pays qui sont encore là à faire vivre sa mémoire. Mais parmi les choses qui ont souvent fait la une des magazines outre ses sorties d’album, on retrouve aussi ses histoires d’amour. En effet, Johnny Hallyday a rapidement réussi à s’attirer une réputation d’homme à femme. Il a ainsi vécu des aventures avec quelques femmes, dont certaines très connues !

Cette actrice avec qui Johnny Hallyday a eut une liaison

Comme on vient de le dire, Johnny Hallyday a mis un moment avant de trouver la femme qui lui correspondait. Pourtant on aurait pu croire qu’il avait réussi a immédiatement trouvé la bonne avec Sylvie Vartan. En effet, quand les deux se rencontrent sur un plateau de tournage, c’est un véritable coup de foudre. Immédiatement ils se trouvent des atomes crochus et après quelque temps d’une belle relation, ils décident de se marier. Tout va alors s’accélérer pour Johnny Hallyday qui va même devenir père de David quelque temps plus tard. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux pour lui, il a subitement décidé de divorcer.

Pendant des années il aura de nombreuses relations avant de trouver celle qui réussira à conquérir son cœur pour de bon Laeticia Hallyday. D’ailleurs, on vous parlait d’une étrange rencontre entre Johnny et Jalil dans un récent article.

Mais comme on vient de le dire, avant de trouver Laeticia, Johnny Hallyday a été un homme à femme et il a rencontré pas mal de personnalités connues avec qui il a pu avoir des relations. C’est par exemple le cas avec la mère de Caroline Margeridon, une vendeuse connue de Affaire conclue. En effet, celle-ci a déclaré que sa mère avait eu une relation d‘environ trois ans avec Johnny Hallyday. Elle qui était actrice a en effet rencontré le chanteur et ensemble ils ont vécu quelques temps avant que de nouveau, Johnny Hallyday ne décide de repartir voler de ses propres ailes.