La fille cadette de Laeticia Hallyday a d’une certaine manière contredit une information concernant sa mère.

Le magazine Public évoquait dans sa parution du 27 août une brève séparation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Un éloignement de quelques jours que semble contredire une publication sur Instagram de la fille cadette du taulier. En arrière-plan d’une photo d’elle sur laquelle elle adresse un doigt d’honneur, on voit Laeticia Hallyday et son fiancé s’embrassant.

————-

La séparation qu’évoque le magazine Public est le retour de la jolie blonde à Los Angeles, où elle vit avec ses filles, après leurs vacances à Saint-Barth avec Jalil Lespert. Le réalisateur et ses filles, qui étaient aussi de la partie, ont regagné Paris. “ Car ce 28 août, c’est sans son amoureux que la blonde de 46 ans repartira en avion à Los Angeles avec Jade, Joy et Aliosha”, a indiqué la publication.

Laeticia Hallyday devrait être de retour prochainement dans la capitale française pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday qui sera suivie d’un concert à l’AccordHotels Arena de Bercy. Un événement de taille que prépare la veuve du taulier depuis des semaines, assistée des anciens collaborateurs de ce dernier.

————-

Plus de 10.000 spectateurs sont attendus dans cette salle où Johnny Hallyday de son vivant donna une centaine de prestations. Plusieurs artistes de renom comme Patrick Bruel, Kendji Girac, Vianney et bien d’autres participeront à la réussite de ce spectacle attendus depuis des mois par les fans nombreux du rockeur.

Par respect pour ces derniers, Jalil Lespert aurait choisi de ne pas être présent. Cependant, les enfants aînés du taulier, David Hallyday et Laura Smet, pourraient bien répondre à l’invitation de Laeticia Hallyday. Lors d’une interview il y a quelques mois en tout cas, la fille de Nathalie Baye assurait de sa présence à cet événement.

Ce sera alors la première fois depuis les obsèques du chanteur que sa dernière épouse et ses deux enfants aînés se retrouveront au même endroit. Après la mort de Johnny Hallyday, les deux clans formés se sont livrés une bataille sans merci devant les tribunaux autour de l’héritage de ce dernier. En juillet 2020, ils ont signé un accord qui arrangeait les deux partis. David Hallyday avait alors surpris par son beau geste en donnant sa part d’héritage à sa sœur cadette. Toutefois, les tensions ne semblent pas totalement enfouies.