Le célèbre chanteur, Julien Doré est au centre de toutes les attentions. En effet, l’artiste à la chevelure Doré est très actif sur les réseaux sociaux et il n’hésite pas à poster des vidéos et des photos de lui dans des situations particulièrement drôles et hilarantes. La star sait comment attirer l’attention de ses nombreux fans sur instagarm.

Ce fut notamment le cas, il y a quelques jours sur l’une de ses vidéos, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Avec son côté décalé, il a publié une vidéo dans lequel il donne des conseils beautés pour avoir des cheveux soyeux et très beaux. Une manière pour le chanteur de se moquer ouvertement des influenceurs qui poussent comme des champignons sur les réseaux sociaux, et qui ont tendance à l’agacer avec des tutos parfois stupéfiants …

Si l’artiste émérite est très actif sur instagram, Julien Doré s’est fait un point d’honneur à rester très discret sur sa vie privée. La star a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier le gagnant de la ‘Nouvelle Star’ et a fait des confidences étonnantes.

Lire aussi  Recette authentique de « Lapin à la Moutarde et Champignons WW », très facile et très délicieuse !

Selon l’hebdomadaire, Julien Doré aurait goûté pour la première fois aux joies de la paternité. Une très bonne nouvelle sur laquelle, le principal intéressé est resté très discret. Alors qu’un internaute l’a interrogé sur sa potentielle paternité, Julien Doré, a répondu de manière très brutale, une fois n’est pas coutume.

« 30 ans et toujours pas d’enfants, tu pense qu’il y a un problème ? « , lui a demandé un fan. La réponse de Julien Doré a été sans équivoque. « Non …J’ai juste peur qu’il sont c*n que toi ! », lui a-t-il rétorqué. Une manière d’annoncer à tous que sa vie privée reste dans le domaine du personnel.

Pendant longtemps, les rumeurs ont circulé concernant une éventuelle relation avec la chanteuse Clara Luciani, avec qui il est très proche et fusionnel. Face à l’ampleur de la rumeur, la ravissante brune a indiqué qu’elle était bel et bien en couple non pas avec Julien Doré, mais avec un musicien, dont elle s’est bien gardée de révéler l’identité.