Le chanteur peut se dire qu’il a enfin sa petite revanche. Alors que la rumeur le disait l’année dernière loin des critères de la production de The Voice Kids, il est désormais membre du jury.

Julien Doré qui est récemment devenu papa pour la première fois avait été vivement critiqué l’année dernière alors qu’il remplaçait dans le télé-crochet de TF1 The Voice Kids, Jenifer, en proie au covid-19, en tant que coach. Pour le magazine Voici, le chanteur n’était pas parvenu lors de cet intérim à dégager une belle ambiance.

« Appelé à la dernière minute pour remplacer Jenifer en échange d’un petit chèque, sa prestation n’a pas convaincu la production, qui avait pourtant envisagé de lui confier un fauteuil de coach dans les prochaines saisons », avait publié Voici, ajoutant qu’après l’extinction des feux, « chacun est rentré chez lui, avec son masque et sa petite déprime post-finale en bandoulière »

La fin de cette compétition aurait laissé un souvenir amer à « ceux qui y ont participé ». Mais pour Julien Doré, ce ne serait pas le cas. Le chanteur évoque notamment sa prestation dans le programme auprès de Pure Charts. « J’adore l’émission », révèle le parrain du Télévie 2021 qui, dans ce cadre, a passé il y a peu une journée avec Juliann, 9 ans, victime d’une tumeur à la moelle épinière.

Lire aussi  CHARLOTTE CASIRAGHI ET DIMITRI RASSAM, VIOLENT CLASH – UN PROCHE BALANCE TOUT !

« Je me suis rendu compte qu’à chaque fois que The Voice Kids reprenait à la télé, je me mettais à regarder. Il y avait un truc qui me touchait trop, je ne sais pas », a déclaré Julien Doré, avant d’expliquer au sujet de son nouveau rôle : « Quand ils m’ont proposé cette année, j’ai dit oui à fond… Ce qui les a un peu étonnés ».

Julien Doré se confiait il y a quelques temps face caméras sur France 3, depuis sa maison des Cévennes, sur le volet privé de sa vie. L’artiste devenu papa pour la première fois il y a quelques mois s’était aussi exprimé fin août 2021, au cours du tournage de sa rencontre avec Juliann, sur ces moments inédits avec le petit garçon.

« J’ai souvent rencontré des enfants sur mes clips ou sur mes tournées, où à la fin des concerts il y a une petite discussion. Quand je suis au contact du monde de l’enfance, j’ai l’impression que j’ai un peu le même âge, dans mes bêtises, mon humour, ma façon de faire. C’est dix fois plus facile que lors d’une discussion avec un adulte », affirmait-il.