Heureuse dans son mariage avec son partenaire Yoann Gourcuff et avec qui elle vient d’avoir son troisième enfant, Karine Ferri fait la Une d’une revue people après avoir fait un malaise en direct.

Et cette revue n’est toute autre que « Ouah » consacrant un dossier détaillé à la présentatrice de TF1 non pas pour revenir sur cette rumeur de divorce, mais pour aborder son malaise en public avec comme titre : « Karine Ferri, malaise en plein direct ».

Et ce n’est pas la première fois qu’un tel malaise est évoqué, puisqu’en 2019, la revue « Ici Paris » s’est également intéressé à l’incident de l’animatrice au cours de la finale de l’émission à succès « Danse avec les stars », en co-animation avec Camille Combal.
————-
En effet, la belle brunette se serait écroulée en direct suite à un effort sportif considérable les jours précédents, impliquant l’intervention des premiers secours sur le plateau de l’émission. Et bien qu’active sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram, l’animatrice préférée des français ne se serait toujours pas exprimée sur ces allégations.

Par ailleurs, la revue « Public » revient également sur un événement heureux de Karine Ferri, qui, à croire les propos d’une proche se confiant sous le sceau de l’anonymat, s’apprêterait à avoir son troisième enfant pour cet été.

 «Il naitra au début de l’été, exactement au moment où elle le souhaite : deux ans après sa sœur Claudia, qui aura deux ans en mois de juillet, et qui a elle-même deux ans de moins que son petit frère Maël » est-il précisé un peu plus loin dans l’article.