La vie sentimentale, c’est une chose qu’il est très compliqué d’avoir quand on est dans un domaine qui est aussi peu reposant que celui de la télévision.

En effet les célébrités ont en général bien du mal à concilier les deux et cela pour une raison très simple, c’est une carrière qui demande une présence de tous les instants, vous êtes tout le temps partis à droite ou à gauche pour un tournage. En soit, vous avez assez peu de temps pour les autres et donc pour une histoire d’amour, ce qui peut parfois vous amener à des situations pour le moins compliquées. C’est par exemple le cas de Stéphane Plaza qui est aujourd’hui reconnu comme un grand animateur de la télévision française, comme un patron d’une agence immobilière, mais qui a de nombreux soucis dans sa vie sentimentale. Mais selon plusieurs rumeurs, il aurait récemment retrouvé l’amour !

Stéphane Plaza retrouve l’amour ?

On vient de le dire, la vie sentimentale de Stéphane Plaza n’est pas formidable en ce moment. En fait, tout allait plutôt bien jusqu’au deuxième confinement de l’année dernière. En effet à l’époque, il est en couple avec une femme qu’il a rencontré quelques années auparavant et tout semble se passer à merveille. Sauf qu’un jour, cette femme, elle va le quitter et c’est le drame pour Stéphane Plaza qui se retrouve totalement abbatu, mais qui doit en plus trouver un nouveau logement en catastrophe. Sauf que nous sommes en plein dans le deuxième confinement comme nous venons de le dire et que faire des visites, c’est tout simplement impossible pour le moment. Alors, pour lui éviter de finir à la rue, c’est sa grande amie, Karine Le Marchand qui va lui apporter son aide en acceptant de l’héberger.

Pendant quelques semaines, ils vont vivre ensemble et montrer une très grande complicité. Va alors naître une rumeur du fait que les deux sont célibataires. Si jamais ils étaient en couple ? Sauf que rapidement, on va se rendre compte que ce n’est pas le cas, ils sont deux amis, certes très proches mais deux amis tout de même et rien de plus. De plus, on a eu le droit à quelques rumeurs sur la vie sentimentale de Stéphane Plaza, mais la dernière est pour le moins étrange.

En effet, selon le magazine Clooser, Stéphane Plaza serait en couple avec Karine Ferri ! Une nouvelle surprenante quand on sait que cette dernière est mariée à Yoann Gourcuff. Sauf que si l’on fait bien attention au nom de ce magazine, on se rend compte que c’est une fausse version humoristique du magazine Closer.