La vie de Karine Ferri a souvent été une suite d’épreuves. Il n’y a alors pas à chercher bien loin pour comprendre comment elle a réussi à s’imposer pendant tant d’années, elle s’est tout simplement battue comme une lionne. Ainsi, alors qu’elle est écarté du devant de la scène par TF1 depuis quelques années maintenant, elle a dû trouver un nouveau moyen de rester sur le devant de la scène et elle a profité du confinement de l’année dernière pu se lancer dans un nouveau projet qui vient tout juste de se concrétiser comme elle l’a fièrement annoncé sur son compte Instagram il ya quelques jours de cela ! On vous propose de découvrir ensemble quel est ce fameux projet qui lui tient tant à cœur.

Karine Ferri sort un livre !

————-

On l’a dit, la vie de Karine Ferri est faite de nombreuses épreuves et la première, c’est sûrement d’avoir perdu celui qu’elle aimait de tout son cœur, il y a maintenant une grosse dizaine d’années de cela. En effet, alors qu’elle débutait dans le milieu, elle a fait la connaissance du gagnant de la Star Academy, Grégory Lemarchal dont on vous parlait de son dernier SMS dans un précédent article. Ensemble, ils ont vécu une belle histoire d’amour, mais malheureusement la maladie de ce dernier a fini par le rattraper et elle a dû assister sans rien pouvoir y faire a la mort de celui à qui elle avait donné son coeur. Mais impossible pour elle de rester de marbre face à cette situation et elle est depuis la marraine d’une association de lutte contre la mucoviscidose pour éviter à d’autres ce qu’elle a dû subir.

Mais sa carrière professionnelle a elle aussi subi des hauts et des bas. Tout commençait pourtant bien pour elle qui a vraiment percé du côté du groupe M6 où elle a animé de nombreuses émissions. Elle a alors forcément tapé dans l’oeil du groupe TF1 qui a vu en la jeune femme une potentielle nouvelle égérie et qui a tenu à la signer durant un mercato. Enthousiaste elle a alors accepté et le début de la collaboration entre elle et la chaîne était tout simplement idyllique. On voyait Karine Ferri partout et la chaîne l’abreuvait sans cesse de nouveaux contrats. Sauf que rapidement, la situation a commencé à se calmer. Si bien qu’aujourd’hui, elle peste contre la chaîne qui la met selon elle au placard.

————-

Alors, forcément, Karine Ferri n’a pas baissé les bras et elle s’est lancée dans un tout nouveau projet. Elle s’est alors essayée à un nouveau métier, celui d’écrivain en écrivant son premier livre durant son temps libre. Il y a quelques jours, “Une vie en équilibre” sortait ainsi en librairie. Un livre où elle nous donne tout un tas de conseils en termes d’alimentation, mais aussi de sport pour pouvoir rester en pleine forme. Sachant qu’en plus son mari est ancien footballeur professionnel, ce livre est sûrement une vraie mine d’or.