En entretien avec Télé Star, Karine Ferri a démenti toute brouille avec Faustine Bollaert. Elle n’envisagerait pas de marcher sur ses plates-bandes.

Le magazine Public assurait au printemps dernier que la femme de Yoann Gourcuff allait marcher sur les plates-bandes de l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », après avoir été sollicitée par la direction de France Télévisions pour animer une nouvelle émission.

« Reste à savoir comment pourrait se faire la répartition des cases entre elle et Faustine Bollaert, passes du témoignage sur la chaîne avec Sophie Davant », indiquait la publication.

De l’intox, Karine Ferri, qui co-anime la seconde partie de Danse avec les stars, n’envisage de départ de TF1.
« Je suis la seule femme à être à la tête d’une deuxième partie de soirée sur TF1 », explique l’heureuse maman de deux enfants, se réjouissant d’avoir son moment à elle dans Danse avec les stars, alors qu’elle était éclipsée par Camille Combal dans l’ancienne version.
«J’ai la chance d’avoir mon moment à moi, de détente et d’échange » précise-t-elle dans Télé Star.
« Les précédentes saisons, je n’avais pas le temps de revenir sur des choses importantes qui s’étaient passées durant le prime. Alors je suis ravie de cette nouvelle configuration », a expliqué Karine Ferri. « C’est super d’avoir ce temps qui me manquait tant ».