Karine Ferri s’est emparée de sa story Instagram pour préciser l’indemnité du bébé qui s’affiche à ses côtés en Une du magazine Ici.

« Karine Ferri, son nouveau bébé », titre la publication, laissant entendre que la femme de Yoann Gourcuff a goûté pour la troisième fois à la maternité dans le plus grand secret.

En réalité, il s’agit de sa nièce à laquelle elle a souhaité ce 26 août un joyeux anniversaire.

————-

« Ma nièce, ma beauté », écrit l’animatrice de TF1 dont la grossesse est aussi alimentée par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 25 août.

À 39 ans, Karine Ferri est « à un page raisonnable pour donner la vie à son dernier enfant », rappelle l’hebdomadaire, avant de préciser que son premier enfant, Maël est le 6 avril 2016, et Claude, son second bébé, a vu le jour le 16 juillet 2018.

————-

« En suivant la logique du temps – et en soustrayant le planning surchargé d’après le confinement – le troisième devrait donc pointez le bout de son nez en 2021 ».

Karine Ferri quant à elle ne serait pas réticente à goûter une nouvelle fois à la maternité et l’éventualité d’agrandir sa famille a été évoquée dans TV Grandes Chaînes ».
« J’ai toujours rêvé d’une famille nombreuse, et oui j’aimerais avoir d’autres enfants », a expliqué la jolie brune. Ma priorité, ce sont mes enfants et mon mari ».

« Mon mari m’a donné ce qu’il y a de plus beau sur terre, nos deux merveilleux enfants. Je suis contente de porter le même nom qu’eux. J’ai vécu le mariage dont j’ai toujours rêvé, entourée de tous les gens que j’aime », s’était-elle rappelée.