Karine Ferri est régulièrement visée par les rumeurs de grossesse, dont au printemps dernier dans les colonnes du magazine Public. Cette fois, elle annonce la venue prochaine d’un nouveau bébé. Il ne s’agit cependant pas de l’agrandissement de sa petite famille.

La femme de Yoann Gourcuff s’est saisie de son Instagram pour annoncer la sortie de son livre «Une vie en équilibre », où il est question de la manière dont elle concilie sa vie familiale et professionnelle. Des conseils sont aussi livrés.

————-

————-

«Ça y est ! Après plusieurs mois de travail, il est enfin dispo en pré commande », écrit Karine Ferri, en dévoilant la première de couverture de son livre.

« Très fière de vous annoncer la sortie prochaine de mon livre de conseils de bien-être, beauté, mode, forme, idées cuisine de ma maman, sur les endroits qui me sont chers en Bretagne et dans le Sud. Un livre qui se veut avant tout pratique, inspirant », explique l’animatrice de TF1, précisant que cet ouvrage repose « repose sur mon expérience », celle d’une maman de deux enfants, qui tente de gérer aussi sa vie professionnelle.
Cet ouvrage est déjà disponible en précommande à la Fnac.