De la situation matrimoniale de Karine Le Marchand que Oops affirme plus que proche de Cyril Lignac est précisée par une ancienne candidate de l’Amour est dans le pré.

Emmanuelle s’est saisie de son compte Instagram pour faire une jolie déclaration à la séduisante animatrice, occasion de lâcher quelques précisions sur sa situation matrimoniale. Et contrairement aux affirmations de Oops, elle n’est pas engagée dans une relation amoureuse avec Michel Cymès. Elle est un cœur à prendre.

————-

« Tu y contribues même au fil des années par tes messages de soutien concernant nos projets, tes conseils, nos conversations de girls sur l’alimentation, le bien-être, ta bienveillance à l’égard de notre famille », a-t-elle indiqué sur ce réseau social avant de confirmer le célibat de l’animatrice de M6.

« Je sais que tu es épanouie, comblée dans ta vie de maman, entourée d’amis… Mais j’aimerais vraiment que tu trouves l’homme qui saura t’accompagner, regarder dans la même direction, t’aimer comme tu le mérites, voir celle que tu es sans fard, ni paillettes (et nous, on sait que tu es canon même au réveil) », explique l’ancienne candidate de l’émission de dating de M6, émue par ce message auquel elle a répondu.

————-

«Vous êtes formidables, et je suis riche de votre amitié sincère et désintéressée. Je vous embrasse tendrement tous les 4 et j’espère que nos chemins ne se sépareront pas ».