L’animatrice de M6 qui reste un cœur à prendre aurait un jour fait à Michel Cymes une proposition coquine.

La présentatrice de L’amour est dans le pré se plaît à aider les agriculteurs célibataires à trouver l’amour. Elle met même un point d’honneur à suivre l’évolution des couples formés et à les conseiller. Aussi s’est-il créé une belle amitié entre l’animatrice et certains anciens candidats du programme comme l’atteste ces mots postés par Emmanuelle et Yoann à l’occasion de l’anniversaire de la complice de Stéphane Plaza.

————-

« Happy Birthday tata Kaka. Je partage ces quelques photos car je sais à quel point voir notre bonheur va te remplir de joie et de satisfaction car tu sais te réjouir du bonheur des autres… Tu y contribues encore même au fil des années par tes messages de soutien concernant nos projets, tes conseils, nos conversations de girls sur l’alimentation, le bien-être, ta bienveillance à l’égard de notre famille et je sais que tu es épanouie, comblée dans ta vie de maman, entourée d’amis… », pouvait-on lire.

Pourtant, il manque encore un pan de la vie de Karine Le Marchand qui n’est pas comblé. Celui de l’amour comme le précisait d’ailleurs Emmanuelle dans la suite de son post. « Mais j’aimerais vraiment que tu trouves l’homme qui saura t’accompagner… », écrit-elle.. Mais à 53 ans, la maman d’Alya n’a toujours pas trouvé le bon.

————-

Si la rumeur l’a plus d’une fois affirmée en couple avec des célébrités distinctes les unes des autres, Karine Le Marchand, elle, peine visiblement à trouver la perle rare. Elle serait, pour certains, plutôt douée pour faire fuir ses prétendants. Une publication rapporte des confidences qu’aurait faites l’animatrice de M6 sur l’un des plateaux de Thierry Ardisson.

La complice de Stéphane Plaza aurait avoué s’être faite rejeter par le célèbre médecin du PAF, Michel Cymes. « Michel est un ami de vingt ans. Nous avons fait plein de grosses fêtes ensemble. Et un soir… Nous avions vraiment picolé…Et je lui fais « Et bah… tu voudrais pas… » Il était tellement bourré qu’il m’a dit : « Non ça va pas être possible »», a-t-elle raconté dans Salut Les Terriens !

Il y a quelques années, on affirmait la présentatrice en couple avec JoeyStarr. Mais Karine Le Marchand tient à conserver à l’abri des regards sa vie privée affective. Ce qui ne décourage cependant pas les lanceurs d’alerte. Stéphane Plaza lui-même qu’elle a hébergé chez elle quelques temps en raison de travaux dans son appartement, a été listé parmi ses amoureux.