Après une grosse dispute en public lors de leurs vacances aux îles Scilly, aux larges des Cornouailles, Kate Middleton et le prince William auraient finalement réussi à apaiser les tensions. Une grande décision aurait été prise.

Le magazine New Idea a immortalisé le couple royal en pleine discussion animée en public. L’héritier du trône de britannique qui serait sous pression à cause du prince Harry aurait perdu son calme.

————-

«Quand il pique ses colères, Kate a du mal à le calmer », indique une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Le déballage impudique du prince Harry dans sa biographie dont la publication est prévue l’année prochaine aurait mis le feu aux poudres Les vacances des Sussex aux îles Scilly se seraient transformés en cauchemar.

Mais finalement, après quelques moments de fiction, Kate Middleton serait parvenue à formuler sa pensée à convaincre le père de ses enfants.
La duchesse de Cambridge « lui a dit, ‘tu le regretteras toute ta vie si tu ne fais pas un pas vers Harry», affirme cet intime.

————-

Le prince William serait à ses devoirs d’héritier en second de la couronne britannique, celui de « maintenir l’unité familiale ».

Il se pourrait que si la crise sanitaire se termine, la famille royale pourrait se retrouver au grand complet à Sandringham à l’occasion des fêtes de fin d’année.