Kate Middleton serait en passe de goûter à la maternité de la quatrième fois, révélait In Touch. Mais cet heureux événement risquerait d’avoir un impact négatif sur sa belle histoire avec le prince William. Le bruit des enfants l’agacerait. Avec l’âge, il n’aurait plus aucune patience.

L’héritier en second du trône britannique s’est laisser aller à quelques confidences sur les petits tracas qui le troublent tant.

————-

Ils étaient le couple modèle par excellence, leur mariage romantique et la joie de leurs enfants ont fait fondre tout le monde. Mais maintenant, le duc et la duchesse de Cambridge traversaient une petite crise conjugale, rapporte le magazine Echo der frau, au détour d’un article sur l’éventualité qu’ils montent sur le trône à la suite à la reine Elizabeth II, un souhait émis par cette dernière en raison en la popularité en berne du prince Charles.

Lire aussi  Meghan Markle et Harry bannis d’Angleterre, le prince de Galles n’encaisse pas l’humiliation

« Ils seraient aux prises avec une crise matrimoniale tangible ! Vont-ils se retrouver » ?, s’interroge la publication. Une confidence du prince William sur son couple a été exhumée.

————-

« Elle est très jalouse de moi, je vais bientôt avoir un bon et ininterrompu sommeil, loin de mes merveilleux enfants ! », avait-il lâché lors d’un voyage officiel à l’étranger.

Le mari de Kate Middleton semble complètement dépassé ! Ses enfants George, Charlotte et Louis lui feraient passer des « nuits blanches qu’il ne peut en supporter », et cela malgré l’assistance d’une nounou.

Avant même la naissance du petit Louis, il est apparu que le prince Louis ne voulait en fait « pas de troisième enfant ». Et maintenant que la venue d’un quatrième est ébruitée, ça risquerait de chauffer.