Bientôt de retour à Londres pour la rentrée de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William n’en démordraient pas contre Meghan Markle à laquelle ils reprocheraient de s’être accaparée un bijou appartenant à la princesse Diana.

Le magazine Woman’s day est revenu sur cet épisode et fait état de quelques frictions entre les Cambridge est la duchesse de Sussex, qui aurait été photographiée avec un bijou ayant appartenu à la princesse Diana.

————-

Un média britannique a diffusé une photo de l’épouse du prince Harry portant une montre ressemblant à celle de la regrettée princesse Diana sur laquelle elle aurait réussi à mettre la main sans l’autorisation du palais.

Ces photos auraient provoqué la colère du prince William, qui aurait dans la foulée ordonné une « recherche effrénée au palais de Kensington », afin de savoir si Meghan Markle est en possession de l’originale ayant appartenu la regrettée princesse de Galles.

————-

Et ce serait le cas.

Us Weekly de son côté ne revient pas sur cette supposée histoire de vol, mais d’une sorte d’entente conclue entre Kate Middleton et Meghan Markle pour la production d’un documentaire sur l’engagement caritatif de la duchesse de Cambridge.
« Réunir Meghan et Kate sur la même affiche sera très lucratif. L’argument commercial est très fort et l’on peut s’attendre à de très belles retombées financières », a confié une source.