Il y a un an de cela, un événement est venu complètement chambouler la petite vie tranquille de la famille royale britannique. En effet, comme vous le savez sûrement après l’épisode Diana et le tollé général du divorce entre elle et le prince Charles, la famille royale a adopté une stratégie du “pas de vague”.

En effet, on évite de trop faire parler de soi sur des sujets sensibles et tout va pour le mieux. Sauf que cette stratégie, plusieurs membres de la famille royale, dont Kate Middleton pensait que Meghan Markle allait la mettre à mal. Ces membres lui ont mis la pression et cela a déclenché le fameux Megxit ! Depuis, les choses sont compliquées et de l’huile n’arrête pas d’être jeté sur le feu des deux côtés. La seule chose que l’on sait, c’est que Kate Middleton et William sont désormais un solide point d’ancrage pour le peuple britannique, mais ce ne fut pas toujours le cas !

Kate Middleton et William, cette fois où ils ont bien failli rompre pour de bon !

On vient de le dire, aujourd’hui Kate Middleton et William font figure de véritable roc pour le peuple britannique. Il faut dire qu’avec le départ de Harry et sa femme pour les USA et le Coronavirus qui est tombé sur la famille et qui a obligé le prince Charles à prendre ses distances avec le travail pendant quelques semaines, il ne restait alors plus grand monde pour gérer la maison. De plus, la reine avait été volontairement mise à l’écart. Il ne servait a rien de lui faire courir trop de risques alors qu’elle était elle aussi une personne à risque pour les formes graves de la maladie. Dès lors, il ne restait plus que Kate Middleton et son mari William pour tout assurer et ils ont fait cela de main de maître ! En effet, ils ont réussi à abattre une quantité de travail monstrueuse en quelques mois et ça, le peuple britannique n’est pas prêt de l’oublier.

Pourtant, le mariage entre Kate Middleton et le prince William aurait pu ne jamais avoir lieu ! En effet, c’est une proche de la couronne qui a récemment dévoilée qu’en 2007 , le couple avait décidé de faire une pause dans leur relation, une pause qui allait durer quelques mois.

A l’origine de cette pause, c’est William qui se posait des questions sur son avenir avec Kate Middleton. Après réflexion, c‘est donc lui qui aurait proposé de faire cette pause. Mais rapidement, il s‘est rendu compte de l’erreur monumentale qu’il venait de faire et il a demandé à Kate Midleton de revenir avec lui, ce qu’elle a tout de suite accepté, elle qui souffrait aussi énormément de la situation.