Kate Middleton confirme sa distance et sa brouille avec Meghan Markle, en ignorant son appel pour la bonne cause. Le duc de Cambridge a aussi ignoré l’appel de sa belle-soeur.

L’épouse du prince Harry a profité de son quarantième anniversaire pour lancer un appel au profit des femmes qui ont perdu leur emploi à cause de la pandémie.

————-

«Au cours des deux dernières années, et en grande partie à cause de la pandémie, des dizaines de millions de femmes autour du monde ont quitté leurs emplois, y compris deux millions de femmes aux États-Unis. Tant de ces femmes font aussi face à du travail non rémunéré, n’ont pas accès à une bonne éducation et doivent accomplir toutes les tâches familiales. Les recherches démontrent également que les hommes retrouveront un emploi plus facilement lorsque la pandémie s’estompera», a précisé la duchesse du Sussex, qui espère avec cette prise de parole médiatique engendrer un effort global afin d’encourager des gens de partout sur la planète à offrir aussi 40 minutes de leur temps pour soutenir les femmes qui retournent au travail.

« Je crois que le mentorat est une bonne façon d’aider les femmes à reprendre

————-

confiance en elles et à reconstruire leur force économique.», a-t-elle ajouté.

L’appel de Meghan Markle a été entendu, comme le rappelle le magazine « La Semaine », entendu par plus de 40 activistes, athlètes, artistes, célébrités tous azimuts et politiciens de partout.

C’est le cas Melissa McCarthy, la chanteuse Adele, Amanda Gorman, la chirurgienne en chef de la Californie, la Dre Nadine Burke Harris, la designer Stella McCartney, la princesse et cousine de Harry, Eugenie. Mais Kate Middleton et le prince William, pourtant très motivé ont ignoré cet appel.