La décision de Kate Middleton d’avoir un autre enfant, un quatrième de son mariage avec le prince William, aurait été prise en janvier 2021, après année difficile marquée par le confinement. Son horloge biologique aurait une nouvelle fois fait tic tac.

«Kate a senti comme une urgence d’avoir un quatrième enfant », rapporte le magazine In Touch, qui affirme dans son édition de cette semaine la duchesse du Cambridge enceinte pour la quatrième fois à 39 ans. Elle en aurait parlé avec le prince William à partir du mois de mars au retour de George et Charles à l’école. Ils avaient un peu de temps libre.

Lire aussi  Michel Sardou, confidences explosives sur la guerre entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday

————-

« Ils ont essayé et ça a marché. Compte tenu de son âge, elle ne s’attendait pas à tomber enceinte aussi vite. William n’était pas chaud, mais sentait que c’était le moment ou jamais. Il a toujours considéré que la paternité est le plus incroyable des expériences, et le statut de père lui a perdu de révéler une meilleure part de lui-même », a fait savoir une source proche dont le propos n’est pas commenté par le palais.

L’accouchement de la duchesse de Cambridge serait prévu pour la semaine prochaine.