Kate Middleton n’en démord contre Meghan Markle, qui l’aurait espionnée par l’intermédiaire des cousines du prince William, les princesses Eugénie et Beatrice.

Ces dernières auraient été croisées par la duchesse de Cambridge lors d’une visite à la reine au château de Balmoral en Écosse la semaine dernière.

————-

Plusieurs membres de la famille royale se seraient réunis sur place. La méfiance aurait régné ! L’ombre de Meghan Markle était pesante, affirme le magazine «New Idea », qui alimente une guérilla entre Kate Middleton et les cousines de son mari. Elle ne les aurait jamais portées dans son coeur.

« Kate avait l’impression d’être épiée, que ses propos allaient être déformés avant d’être rapportés à Meghan. C’est un climat pesant », indique une source proche de la famille royale qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

————-

C’est dommage, Kate Middleton pensait que les choses allaient s’apaiser avec Beatrice et Eugénie de York depuis qu’elles sont devenues mamans. Mais il n’en serait rien.

La guerre entre la duchesse de Cambridge et les deux princesses remonte à 2007, après que ces dernières ont présenté Isabella Bran­son, au prince William au moment de sa brève rupture d’avec celle qui allait devenir son épouse.
Une rancune tenace.