Le prince William et Kate Middleton semblent tout avoir. Ils sont des membres influents de la famille royale et des futurs roi et reine d’Angleterre, ainsi que des parents aimants pour leurs trois adorables enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis . William et Kate ont tous deux parlé publiquement de l’importance de leurs enfants pour eux et ont également donné aux fans un aperçu important de la façon dont ils élèvent leurs petits, selon People Magazine .

Des sources ont précédemment déclaré au média que les trois enfants du duc et de la duchesse de Cambridge sont « tous des enfants très polis, mais ils ont un peu les yeux pétillants. Ils ont tous les bons ingrédients ». De plus, William se concentrerait sur le fait de donner aux enfants un sentiment de normalité malgré leur lignée royale.

« [William] est conscient de s’assurer que les enfants ont une relation aussi normale que possible avec leurs parents », a déclaré un initié. De son côté, des sources admettent que la maternité semble venir très naturellement à Kate. « Ses valeurs maternelles sont claires à voir », a avoué un ami proche de la duchesse.

Alors que les Cambridge semblent avoir tellement d’amour et d’esprit dans leur famille, il ne semble pas fou de penser qu’ils voudront peut-être ajouter un autre petit paquet de joie au mélange. Cette semaine, un expert royal a pesé sur la possibilité que William et Kate aient un quatrième enfant.

William et Kate n’auront probablement pas d’autres enfants

————-

Selon la publication Us Weekly, le prince William et Kate Middleton sont très axés sur la famille et concentrés sur leur progéniture ainsi que leurs devoirs royaux. Cependant, un quatrième enfant n’est peut-être pas dans les cartes pour le duc et la duchesse de Cambridge.

Lire aussi  Kendji Girac tatoué, son hommage à la femme de sa vie (photo)

« Je pense qu’ils ont l’impression d’avoir une famille assez parfaite », a déclaré l’expert royal Nick Bullen au magazine. « Je pense que Kate a toujours eu envie de suivre ses parents, [Carole Middleton et Michael Middleton], et d’avoir ce genre de famille de cinq personnes », a-t-il poursuivi. « Elle est [maintenant] égalée. Et je pense que mon point de vue est [qu’] ils s’arrêteront probablement ici. «

Bullen a ajouté que Kate avait eu « une période vraiment difficile » pendant ses grossesses avec le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis après avoir reçu un diagnostic d’hyperemesis gravidarum ou de nausées matinales extrêmes. L’initié royal a déclaré que les Cambridges sont occupés par leur travail en ce moment et c’est probablement ce qui sera leur objectif dans un avenir prévisible.

« Ils sont vraiment concentrés, au cours des 12 prochains mois, sur leur travail », a déclaré Bullen. « Ils auront tous les deux 40 ans l’année prochaine. Ils tiennent vraiment à promouvoir leurs œuvres caritatives, leurs initiatives [et] leur fondation. Je pense que pour eux, les 12 prochains mois [sont] entièrement consacrés au travail. »

Bien que les fans adoreraient absolument voir William et Kate accueillir un autre bébé royal, il semble qu’ils soient satisfaits de leur vie actuelle.